Offre d'emploi

Recrutement agent d'accueil

Voir l'image en grand
Le service administratif de la commune recrute un agent administratif en charge de l'accueil

Contrat à durée déterminée / Temps partiel 18h

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h

Expérience exigée

Annonce complète sur le site :

Recrutement poste d'encadrement sur le temps méridien

Voir l'image en grand
Vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel ?

Poste proposé : Encadrement sur le temps méridien (cantine)

De 11h30 à 13h30         4 jours/semaine en période scolaire

Prendre contact avec Mme NESTEROVITCH par mail infos-ville@balan.fr par tel au 04 78 06 1

Offre d'emploi Les lônes

Emploi

apprentissage lones (46.33 Ko)

animateur cdd lones (47.41 Ko)

agent de restauration lones (50.74 Ko)

Randstad

Randstad lance une campagne de recrutement pour ses clients, basé sur le CNPE du Bugey, sur les postes d'échafaudeurs et calorifugeurs f/h, de soudeurs f/h, de monteurs mécaniciens f/h, de électriciens f/h et de tuyauteurs f/h.

Ces postes sont à entrée immédiate. Une période de formation au socle du nucléaire sera à prévoir pour les candidats non habilités à l’environnement nucléaire.

Pour postuler, les candidats nous contactent directement via le numéro de téléphone ou mail ou lien indiqué sur l'offre.