La gendarmerie met en place un nouveau service : la prise de RDV en ligne.
Vous souhaitez :
- déposer plainte pour un fait non urgent (dégradations, vol, violences, injures, ...)
- effectuer une démarche administrative (abandon d’armes, procurations, ...),
- demander un renseignement particulier et vous entretenir en direct avec un gendarme,
- signaler un fait, déposer une main courante, ...
tout en évitant la file d’attente à l’accueil de la brigade, n’hésitez pas, utilisez ce nouveau service AGEND-ET-VOUS en accès-libre sur le site :
https://lannuaire.service-public.fr/
Des créneaux horaires vous sont réservés pour un gain de temps et une personnalisation du contact.
- Dès la prise de RDV, un gendarme prendra contact téléphoniquement avec vous pour analyser votre situation avant de confirmer la date et l’heure de votre venue.
- Pour les faits urgents, votre gendarmerie est ouverte 7j / 7j. (y compris les jours fériés) : présentez vous à l’accueil.
- Pour un signalement de comportements ou véhicules suspects : composez le 17 ou 112 et contribuez à la sécurité de tous.